Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Fausses Pierres

June 2008 modifié dans L'embarcadère
Aux cours de mes recherches, j'ai trouvé quelques sites traitant de la pierre reconstituée mais jamais de la qualité de Réve de pierre, par contre il y en a un qui m'a interpellé par sa technique un peu differente et aussi par sa qualité:



http://fausses-pierres.fr/index.html



J'y ai passé de longues heures dessus et je suis sur qu'il en sera de meme pour vous tous. Son créateur est un artiste et un poéte, il y a pas mal de vidéos accompagnées de belles musiques.



Le Lozerois

Réponses

  • bonjour

    je suis nouveau sur ce site .Je vis a tahiti et ma demarche consiste a trouver des gens ayant une experience de la pierre reconstitue pour parfaire la mienne ,m'enrichir d'autres experiences et repondre aux besoins techniques locaux car nous somme loin de beaucoup de choses.Je fabrique deja certain element en pierre reconstitue mais je suis depuis peu sollicite pour fabriquer des baignoires exterieurs pour un hotel et cela represente des contrainte et des exigences nouvelles pour moi.Je cherche notemment une resine a melanger a mes charges mineral pour donner un caractere etanche a mon melange et une grande resistance mecanique.Je m'interresse a la resine methacrylate de methyle pour mes moules mais je n'est aucune experience a l'utilisation de ce procede.Puis je avoir vos conseils en la matieres.

    bien cordialement

    mario alias mariochaux
  • Je m'interresse a la resine methacrylate de methyle pour mes moules mais je n'est aucune experience a l'utilisation de ce procede.Puis je avoir vos conseils en la matieres.

    bien cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.