Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

collé mes dalle rustique ?

2»

Réponses

  • Bonjour, dans mes balustres, je mets une barre de 8 et je n'ai pas de problème. La fibre ne suffira pas je pense et si tu ponces, il suffira de passer le chalumeau pour faire fondre les poils qui dépassent.

    Normalement, une nuit suffit pour démouler car il faut penser qu'il faut le gratter après !!!

    Cordialement.

    Eric
  • bonsoir ERIC

    tu met tout simplement une tige a béton de 8? mais cela ne risque pas de rouiller, je les fait en poudre de calcaire et ciment blanc pas avec du sable;mais je essayer

    quand a la fibre comme je disais a merlin et je suis d'accord avec toi c'est le ponçage

    merci pour vos renseignement

    cordialement

    walter
  • bonjour, je suis intéressé par ce procédé.. j'ai essayé de contacter le numéro " 0545610254 ". mais il n'est pas attribué.

    A combien mesuré vous l'économie faite avec ces moules ?? au m2.



    j'aimerai aussi faire des parement de pierres pour muret. Existe t'il des moules.. est ce beaucoup de boulot de se lancer dans la création d'un moule ?



    merci d'avance à tous !
  • sriracha13 wrote: bonjour, je suis intéressé par ce procédé.. j'ai essayé de contacter le numéro " 0545610254 ". mais il n'est pas attribué.

    A combien mesuré vous l'économie faite avec ces moules ?? au m2.



    j'aimerai aussi faire des parement de pierres pour muret. Existe t'il des moules.. est ce beaucoup de boulot de se lancer dans la création d'un moule ?



    merci d'avance à tous !
    Bonjour sriracha 13,

    Je suis désolé mais le vendeur a fermé sa boutique depuis 1 mois maintenant. J'ai acheté mes moules parce qu'il me fallait + d'une centaine de m².

    Alors, le prix de revient est de même pas 10€ le m² !!! Sans le prix des moules bien évidemment mais, dans le commerce il faut compter un minimum de 25€ le m².

    En ce qui concerne la fabrication d'un moule, j'ai essayé et je n'ai pas réussi...
  • bonjour

    Je viens de terminer la pose de mes dalles sur ma terrasse. Maintenant mon souci est comment faire mes joints? ciment blanc+ chaux +sable, ou chaux et sable?car ensuite pour la finition je traite avec un hydrofuge de surface, et bien entendu ceci se trouve a l'exterrieur.

    Merci pour vos conseils

    walter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.