Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Un site qui vend de la pierre naturelle à prix discount

September 2011 modifié dans L'embarcadère
Bonjour,



Je voudrais vous faire partager le liens d'un site qui vend de la pierre naturelle à prix discount



Marbre à 35 €, travertin à 23 € / m² ttc



Faites un tour si vous voulais de la vrai pierre moins cher que de la reconstitué.



Allez sur http://www.bedimport.com



Biz à tous

Réponses

  • Bonjour les Romains,



    Bonjour Marie.



    Je viens de visiter votre site et je lis que vos produits sont "rebouchés".



    En effet, la désignation de la qualité dans la céramique (carrelage) ou d'autres produits comme le marbre et la pierre naturelle sont classées de 1 à 3 et voir déclassé.

    En règle générale le premier choix est exempt de trou alors que le 2 éme et 3 éme choix en ont.



    Des lors que vos produits sont rebouchés, ce sont probablement un 2 éme ou 3 éme choix qui après traitement les fonds passer en 1 er choix.



    Question, de quelle manière les trous sont bouchés et avec quelle produit ? et la provenance, Chine, Turquie…?



    Concernant le prix de revient des pierres reconstituées le prix est largement inferieur au prix de la pierre naturelle, le prix de revient se situ entre 1€ et 3 ou 5€ du M².



    Les "Romains" du site, sont avant tout des passionné, chacun de nous à surement visité de nombreux marchands de pierre et autres produits et vos prix pratiqués ne sont pas exceptionnelles. Aujourd'hui en cherchant bien on trouve de la bande à suivre en pierre de bourgogne à 10€ le M².

    Cordialement

    Dgix
  • salut

    bon forum .. i like it
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.