Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

demande plan et aide cuisine d'éte

March 2011 modifié dans Conseils et astuces
Bonjour à tous

L'arrivé des beaux jours me plonge directement dans mon chantier du printemps à savoir la réalisation d'une cuisine d'été avec barbecue. Mais voila j'ai beaucoup réfléchis, j'ai fait des plans mais bon je ne suis pas bricoleur pour deux sous donc.... Je vous demanderais donc de l'aide.

1_ qq aurais des plans pour barbecue avec des arcs mais assez sobre pour avoir une idée

2- des conseils et astuce pour les moules notamment des pieds et du plan de travail (3,40m de large par 0,89 de profondeur)

3- qq photos d'exemples.



Autre demandes je m'attaque aussi à des plaquettes de parement pour l'extérieure auriez vous des conseils là aussi et aussi des plans de moule.



Merci d'avance pour votre aide

Patrice barber

Réponses

  • Bonjour Patrice,

    hélas je n'ai pas de plan de barbecue à te montrer, mais l'ami José devrai passer par là dans quelques temps..

    pour les conceils et astuces, je te conceil de regarder les ouvrages de tous ceux qui on posté, en posant trois ou quatre questions tu devrais arriver à trouver ton bonheur. (les photos seront avec les explications ) à toi de fouiller un peu et de faire marcher ton imagination, tu verras, tous deviendra plus simple et rien n'est impossible.

    cordialement
  • Salut

    Tu cherches des idées pour une cuisine d'été, consulte mon blog: http://lozerois.over-blog.com/

    Je l'ai fais pour aider ceux qui sont dans ton cas tu pourras me contacter via l'adresse que j'ai mis dans la rubrique contact sur la gauche.

    PS, je ne répond plus aux commentaires

    Bon chantier

    Le Lozerois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.