Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Nouveau sur le Forum

Bonjour,



Comme c'est dit dans mon pseudo je suis du sud ouest au nord de Pau



Il y a quelques années j'ai bossé sur la rénovation d'une maison de centre ville dans mon Vaucluse natal

Puis lors de la crise des sub-primes , les crédits d'impôts ont sautés dans mon activité pro (la climatisation)  on a donc revendu la maison restaurée et la plus-value nous a permis de déménager dans le sud ouest ou le cadre de vie ne se détériore pas aussi vite,

Ma Femme et moi y avons élevé notre fils unique qui a 13ans maintenant, celui ci passe tout son temps libre sur un ordinateur, il construit des maison, des machines virtuelles dans Minecraft.. Pas facile de communiquer.



On vient de signer pour l'achat d'une quasi ruine de ferme Gasconne

ça va être l’occasion  de bosser avec mon fils, il est dans sa période d’éveil au monde lol

il semble s’intéresser à la vrai vie, c’est le bon moment lol



J’ai 54ans , il est temps de préparer la retraite, et c’est pas dans 10ans que je partagerai mes connaissances et ma philosophie avec ce grand dadé d’ 1m80 qui chausse une pointure de plus que moi lol



Je suis artisan Frigoriste, je dépanne les cuisines collectives, mais j’ai toujours eu beaucoup plus de plaisir à travailler la maçonnerie décorative : c’est reposant et tellement plus gratifiant lol





merci d’avance pour vos futurs conseils, je vais de ce pas poster quelques photos dans la rubrique dédiée .



 ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.