Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

fontaine a oiseaux

2»

Réponses

  • bonsoir,

    oui super impressionnant, tres tres bien reussi et jolie.

    mais comment as tu fait entre le noir et le blanc sur le chat pour que ca donne l'impression de poil? c'est super bien fait!

    je trouve aussi que la teinte sur le socle est tres bien reussi avec les ton plus foncer oû il faut c'est super realiste je trouve.

    pour le poids? ca doit etre lourd! peut tu le deplacer seul?
  • Bonjour a tous



    Bonjour patrice



    Patrice ! pour le poil c'est juste des petits coups de pinceau qui donne l'impression que le blanc pénètre dans le noir .

    Effectivement , je ne peut pas le déplacer seul , ne pouvant pas le peser , je l'estime a 70 kg voir plus c'est l'inconvénient du rocaillage surtout les grosses pièces .



    Bonne soirée

    fafa
  • Bonsoir



    Cette fois , stop pour ce soir ,j'ai vu trop de belles choses et ne suis pas sure de m'en remettre .



    Ai je bien ma place dans ce forum perdue au milieu de tous ces artistes?
  • Bonjour à tous

    Bonjour fafa,

    Fafa, bravo pour tes réalisations, tu as du goût, de la finesse, tu ne bâcles pas ton ouvrage.

    Continue, c'est superbe.

    merci de partager tes créations, je te conseil néanmoins d'ouvrir un poste par réalisation, c'est plus lisible et tes pièces seront vu à leur juste valeur.



    amicalement

    loic
  • super travail fafa !!!!!!
  • Bonsoir Fafa,

    En regardant ton coffre, j'ai vu une bouteille, ce n'est pas celles que tu avais posté ?..... J'aimerai bien voir le résultat.

    Je ne doute pas de la finition, bien au contraire.



    merci d'avance



    Loic
  • Bonsoir Loic



    Oui , c'est bien celle-ci , voici une nouvelle photo .

    Peut etre a cause du flash , je n'arrive pas a avoir le meme rendu .







    J'ais une question a te poser car je suis la réalisation d'une chaise .

    Je suis au stade de la mise en forme des fers , j'ais pour l'habitude de les souder , puis-je continuais ainsi ou dois-je les ligaturais ?



    merci

    fafa
  • Bonsoir Fafa,

    moi je soudes mes aciers aussi, je trouve ça plus rapide et plus solide.

    Tu peux continuer ainsi, ça ne crains rien

    Merci pour la Photo, t'as bien travaillé! Le bouchon est un peu gros, je vais travailler sur un bouchon plus adéquat et je te tiendrai informé.

    Bonne soirée

    Amicalement

    Loic
  • Bonsoir

    FAFA 41 wrote: Peut etre a cause du flash , je n'arrive pas a avoir le meme rendu .
    Fafa 41 ! peut-être est ce plutôt du au contenu de la bouteille dont tu aurais exagéré le dégustation !!!



    allez...



    @+

    Fabrice
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.