Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Bonjour...

August 2013 modifié dans La Taverne des mouleurs
Moi c'est Laurent de Cognac en Charente , pas un super bricoleur mais des envies plein la tête pour notre maison, par contre côté budget ça coince un peu alors on va se lancer dans la réalisation de nos pierres et de nos dalles ( surtout pour notre terrasse qui attend d'être finie depuis pffffff.) . J'espère pouvoir trouver toute les réponses a mes questions ( nombreuses) sur ce site que je viens de découvrir, car je me dis que quand t'as pas trop de sous mais plein de bonne idées heureusement y'a internet et l'entraide.

Bonne journée à tous

Réponses

  • Bonjour Laurent,

    bienvenu sur le forum rêve de pierre, tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions, et si tu ne trouves pas, nous serons là pour t'aider.

    à bientôt



    loic
  • Merci Loïc, je ne doute pas un instant de trouver de bon conseils, j'ai déjà épaté de la qualité de certaines réalisations et de la facilité pour certains à partager leur savoir faire ainsi que leur expérience .

    Merci déjà pour l'accueil.
  • Salut à toi l'ami, tu as déjà une grande chance; c'est de venir d'une région d'où abondent les carrières de calcaire tendre ... Ce qui n'est pas malheureusement pas mon cas :(

    Bienvenu sur le forum
  • Merci pour l'accueil olive, oui je reconnais ma chance puisque à vingt kms de chez moi j'ai pu m'approvisionner facilement en calcaire , si tu veux je t'en envois pas la poste !!! ;)
  • Welcome on board l'ami...si besoin n'hésites surtout pas...Attention, nous voir faire parait simple mais chaque chantier à ses contraintes et demande un minimum d'effort...Alors on commence par quoi?
  • Bonjour Julien, merci pour l'accueille , j'ai commencé par des pas japonais , j'ai posté mes premières pierre, n'hésite pas a mes donner ton avis , j'ai encore beaucoup a apprendre et tout les conseils sont bons à prendre



    Amicalement



    Laurent
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.