Bienvenue sur le FORUM des Mouleurs de pierre !

Vacances....

August 2013 modifié dans La Taverne des mouleurs
Bonjour à tous,

Demain, je vais prendre congés pour aller puiser mes idées à l'étranger. Je sais que le forum tourne en ce moment au ralenti, mais j'espère qu'en septembre vous serez tous là, fidèle au poste pour présenter vos folies que vous allez ou que vous envisagez de réaliser. Pas mal de chose son prévu en septembre (surtout chez les barjots) Nous sommes pour le moment peu chez les barjots, mais j'espère que nous allons grandir !

Je vous souhaites à tous de bonnes vacances et pour ceux pour qui c'est déjà fini, une bonne reprise.

Cette année va être l'année de beaucoup de changement, des grèves sont prévu dans le bâtiment en septembre, et de nombreux conflits politiques devraient suivre, mais rien n'empêchera le forum de s'exprimer et surtout d'oeuvrer.

Je vous prépares quelques ateliers, que vous pourrez faire avec moi sur le forum ou chez vous plus discrètement et à l'abris des regards. Sachez que c'est un plaisir de vous lire, et j'espère que vous viendrez nous rejoindre (les membres fantômes) Merci énormément à Loup, qui tolère notre folie, merci à mes collègues Merlin et Didier, et merci tout particulièrement à Patrice et Fred, qui m'ont suivi dans mon premier atelier rocaille. J'ai beaucoup apprécié cet atelier, et j'espère que les ateliers suivant seront aussi intéressant. Merci à tous ceux qui sont venus voir leur travail et un énorme merci à ceux qui sont venu voir et commenter.

je vous retrouve dans une quinzaine de jour.

à bientôt les Romains, à bientôt les rocailleurs, à bientôt mes amis bonnes vacances à vous.



amicalement

Loic

Réponses

  • Je te souhaite de bonnes vacances à toi Loic

    Profites bien
  • bonne vacances loic !!!! et a tous les autres !!!!!!!!!!!!!
  • et ouii bonne vacance a toi loic et vivement mon tour dans quelque jour "lol" .

    n'oubli pas l'apero ,on te surveille "mdr"
  • Bonne vacances loic,

    Tu verras ça passe vite comme tout le monde

    A+++
  • Le monsieur prend 4 semaines de vacances et nous raconte même pas lol...En tout cas, j’espère que tu as pu t'inspirer des horizons espagnols...Pour ce qui est des grèves, j'ai beaucoup de mails par la capeb et autre organismes en ce moment mais rien ne semble bouger trop vite par chez nous et toi?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.